Soyons honnêtes, si vous ne pouvez pas ou si vous avez l’impression de ne pas être prêt pour le tour que vous essayez d’accomplir, c’est que vous allez trop vite. De nombreuses astuces peuvent être accomplies en s’y attelant lentement. Par exemple, dans un centre d’accueil, vous n’êtes pas obligé de vous engager tout de suite. Il suffit de pousser une mini rampe et, une fois que vous vous approchez de la margelle, donnez un petit coup à votre queue. Vous pouvez même commencer sans avoir la margelle en vue.
Vous avez peur de mettre les deux pieds dans le plat lorsque vous essayez d’apprendre un coup de pied ? Il suffit de le faire atterrir sur un pied, de l’essayer plusieurs fois avec le pied avant, puis de passer au pied arrière. A un moment donné, il suffit de s’engager et de le clouer.
Cessez d’être obsédé et éloignez-vous
Si vous essayez quelque chose encore et encore et que vous ne semblez pas y arriver, passez à autre chose. À un moment donné, vous serez frustré et vous ne ferez que vous compliquer la vie. Parfois, votre cerveau et vos muscles ont besoin de rattraper le temps perdu et lorsque vous réessayez le lendemain, vous parvenez d’une manière ou d’une autre à obtenir ce que vous voulez.
C’est bizarre, mais cela fonctionne vraiment dans certains cas. Passez à quelque chose pour laquelle vous êtes doué et revenez plus tard à ce nouveau truc que vous essayez d’apprendre. S’éloigner est un excellent moyen d’apprendre de nouveaux trucs